Jours
Heures
Minutes
Secondes

Les Engagés : XAOC

Affiche les engagés XAOC
© Optimale
Titre original :

-

Réalisé par :

Sullivan Le Postec

Avec :

Mehdi Meskar, Eric Pucheu, Denis D'Arcangelo, Adrián De La Vega

Titre original : 

Réalisé par : 

Sullivan Le Postec

Avec : 

Mehdi Meskar, Eric Pucheu, Denis D’Arcangelo, Adrián De La Vega
4/5

Année de production : 

2021

Genre :

  • Drame

Durée : 

3x 45mm

Pays d’origine :

  • France

Synopsis

Peut-on survivre au chaos ? Anzor, un réfugié tchétchène accompagné par le centre LGBT+ de Lyon, est agressé chez lui. « Crime d’honneur » homophobe entre compatriotes, ou attaque politique aux ramifications complexes ? En cherchant à comprendre, Thibaut et Hicham vont aller jusqu’à Bruxelles, au cœur du pouvoir européen. Ils prennent peu à peu conscience des conséquences inattendues de cette affaire, qui va non seulement troubler le quotidien de leur association à Lyon mais aussi celui de la cité de Saint-Etienne dont Hicham est originaire, et est obligé de revenir après la mort de son cousin.

La Bande Annonce

Commentaire de l'Equipe

La série LGBT Sous-titrée « XAOC » est de retour pour une troisième et ultime saison de 3 épisodes. Pour notre plus grand plaisir la série revient en format plus long : les épisodes ne font plus 10 minutes mais 45 ! Dans cette nouvelle saison, les engagés reviennent plus engagés que jamais : Hicham, Thibaut et les membres du centre LGBT+ accompagnent Anzor, un réfugié tchétchène. Que signifie XAOC, le sigle qui sert de sous-titre à cette dernière saison des « Engagés » ? Pour le savoir il faudra venir découvrir l’issue de l’intrigue !

Critique Abus De Ciné

Pas de critique trouvée ☹️

Vous avez aperçu une erreur, un élément erroné ou un lien cassé, contactez-nous.

Peut-on survivre au chaos ? Anzor, un réfugié tchétchène accompagné par le centre LGBT+ de Lyon, est agressé chez lui. « Crime d’honneur » homophobe entre compa-triotes, ou attaque politique aux ramifications complexes ? En cherchant à com-prendre, Thibaut et Hicham vont aller jusqu’à Bruxelles, au cœur du pouvoir euro-péen. Ils prennent peu à peu conscience des conséquences inattendues de cette affaire, qui va non seulement troubler le quotidien de leur association à Lyon mais aussi celui de la cité de Saint-Etienne dont Hicham est originaire, et est obligé de revenir après la mort de son cousin.

Fouilla !

Pas encore inscrit à notre newsletter ?

Ne ratez plus une seul information sur le festival et la vie associative de FACA à FACE. 

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que l'association FACE à FACE, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.

Votre avis compte !

Il semblerait que vous appréciez le site, aidez-nous à l'améliorer.

Avez-vous rencontrez des difficultés de lecture? Que pouvons-nous améliorer ?  Dites-nous tout !

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que l'association Face à Face, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.