Vent Chaud

Affiche Vent Chaud
© Optimale Distribution
Titre original :

Vento Seco

Réalisé par :
Avec :

NC

Titre original : 

Vento Seco

Réalisé par : 

Avec : 

4/5

Année de production : 

2020

Genre :

    Durée : 

    0h00

    Pays d’origine :

      Synopsis

      voisinante où ils ont des relations sexuelles. Régulièrement il se rend à la piscine où il fantasme sur le beau Maicon qui ne le remarque pas. Lorsque celui-ci commence à travailler dans la même compagnie, le désir de Sandro se transforme en obsession, et cela empire lorsqu’il apprend que Ricardo et Maicon ont une aventure.

      La Bande Annonce

      Commentaire de l'Equipe

      Daniel Nolasco nous propose un film très masculin voire machiste, réservé à un public averti. Vent Chaud suit les frustrations croissantes de Sandro, qui visiblement à un gros appétit sexuel. Les nombreuses scènes érotiques de la première partie du film rendent la deuxième partie du film incroyablement puissant et captivant. Daniel Nolasco réussi à créer une ambiance unique flirtant parfois avec les pornos des années 70. Mais Vent Chaud est avant tout un film d'amour, effleurant plus au moins la domination, la pression sociale et l'homophobie. La bande-son est tout aussi percutante, l'image est soignée, Vend Chaud est une belle production LGBT+ que nous aimerions voir plus souvent.

      Critique Abus De Ciné

      "Vent Chaud" est un film fascinant, traitant à la fois du fantasme, en le représentant de différentes manières, mais aussi de la projection de soi-même sur l'objet du désir. Une question probablement plus développée chez les homosexuels, comme le personnage principal, qui vient ici se doubler de celle du vieillissement et de la solitude subie....

      Olivier Bachelard

      Vous avez aperçu une erreur, un élément erroné ou un lien cassé, contactez-nous.

      Partager cette page

      Partager sur facebook
      Partager sur twitter
      Partager sur telegram
      Partager sur email

      Fouilla !

      Pas encore inscrit à notre newsletter ?

      Ne ratez plus une seul information sur le festival et la vie associative de FACA à FACE. 

      En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que l'association FACE à FACE, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.

      Votre avis compte !

      Il semblerait que vous appréciez le site, aidez-nous à l'améliorer.

      Avez-vous rencontrez des difficultés de lecture? Que pouvons-nous améliorer ?  Dites-nous tout !

      En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que l'association Face à Face, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.